Alerte Contrefaçon

Kamisori Hairstyling Scissors - Counterfeit Alert

Il y a un certain nombre de questions concernant les Ciseaux Kamisori sur Ebay, Alibaba et d'autres sites. S'il-vous-plaît aidez-nous et aidez nos futurs clients en conseillant et en avertissant vos amis sur les faux ciseaux Kamisori. Nous ne vendons jamais de ciseaux de Chine, de Taiwan ou du Pakistan. Soyez certains que les ciseaux que vous achetez sont des ciseaux Kamisori authentiques autrement vous vous faites escroquer. Les copies de Kamisori ne couperont pas et se casseront en morceaux dans les mois ou semaines qui suivent votre achat avec aucune garantie.

Si vous achetez

A) chez Alibaba, eBay ou d'autres sites en ligne/aux enchères

B) et si c'est envoyé de Chine, de Taiwan ou du Pakistan vous êtes pratiquement sûrs d'acheter du faux.

Nos ciseaux ont des marquages secrets et des dessins qui vous indiquent si oui ou non ce sont des ciseaux Kamisori authentiques ou s’il s’agit de contrefaçon, ces marquages sont aussi présents sur nos emballages et nos accessoires.

Nous vous recommandons d'acheter vos ciseaux directement chez nous, dans les salons de coiffure ou auprès des distributeurs autorisés, des grossistes ou représentants. Si vous n'êtes pas sûrs que le marchand soit un de nos revendeurs autorisés, contactez-nous et nous vous en informerons.

Kamisori S.A. recherche activement ceux qui produisent ou distribuent les produits Kamisori contrefaits. Toute personne ou société qui produit ou vend des produits Kamisori contrefaits sera tenue pour responsable et poursuivie par les plus hautes autorités de la justice.

Kamisori Inc.

Kamisori France
6 rue Auguste comte
Vanves 92170
sales@KamisoriFrance.com